Les news sur info-sucre


Extrasucre.org change de peau et devient… www.cultures-sucre.com !

Après 10 ans de bons et loyaux services un coup de ménage s’imposait ! Les équipes du CEDUS vous ont préparé un site plus moderne, dynamique et interactif !


Cette nouvelle version est le fruit d’un travail entamé en mai 2011 auquel vous avez contribué, notamment en participant au sondage mis en ligne en juin dernier. Cela nous a permis de recenser vos avis et vos suggestions et ce site est, nous l’espérons, la réponse à vos attentes.

  • Quoi de neuf ?

Une nouvelle identité graphique, un accès plus performant aux informations depuis la page d’accueil, des contenus enrichis et toujours plus interactifs…

Une veille active et efficace
Vous avez bien sûr la possibilité de vous abonner aux alertes mails sur les thématiques qui vous concernent.

Une recherche facilitée
Une ergonomie simplifiée, un moteur de recherche plus performant et efficace vous permettent d’exploiter toute la richesse du portail documentaire.

Toujours plus d’information
Sucre-info c’est aussi des contenus encore plus riches : des supports de présentation à télécharger, des vidéos… mais aussi l’avis du CEDUS sur les thématiques phares du site.

Un espace personnel plus complet
Vous pouvez désormais gérer plus facilement votre panier et retrouver d’une visite à l’autre les informations qui vous intéressent.

Vous lisez… vous votez !
Un article a retenu votre attention ? Notez-le et faites-en profiter la communauté des abonnés ! En page d’accueil vous retrouverez les articles les mieux notés.

 

  • Que dois-je faire ?

Les thématiques du site ont légèrement évolué et ne correspondent plus tout à fait aux alertes mails auxquelles vous étiez abonné.

Par défaut vous êtes désormais abonné aux 4 nouvelles thématiques du site. Mais vous pouvez gérer vos alertes dans votre espace personnel.

 Vos identifiants restent les mêmes. 

Pour une visite guidée du nouveau site, pour prendre connaissance du guide utilisateur cliquez ici

En vous souhaitant une bonne visite !

L’équipe du CEDUS