Compte tenu de la situation sanitaire inédite que le monde traverse actuellement avec l’épidémie de Covid-19, la finale du Championnat de France du Dessert est reportée. Dans ce contexte exceptionnel, la priorité de Cultures Sucre est à la protection de la santé de tous, au respect des consignes édictées par les autorités et à la solidarité.
Toute l’organisation du Championnat assure son soutien à l’ensemble des professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche.
Rendez-vous les 6 et 7 octobre 2020, à Rouen-Canteleu (76), au lycée Georges Baptiste, sous la présidence de Christophe Adam, créateur de l’Éclair de Génie et de Dépôt Légal (75).

Le Championnat de France du Dessert : un véritable découvreur de talents et une formidable aventure humaine
A l’initiative de Cultures Sucre et organisé en partenariat avec l’Éducation Nationale, le Championnat de France du Dessert est un concours dont la renommée n’est plus à prouver. Depuis sa création en 1974, il valorise le dessert à l’assiette, invite les candidats à se surpasser et constitue un véritable tremplin pour les participants. C’est un moment unique de partage entre les candidats, les professeurs, les jurés… qui perdure bien au-delà de la compétition.
En savoir plus sur le Championnat.

Documents joints