Arthur Fèvre remporte le dessert d’or
 
le 30 mars 2011 à 15:26
Danièle Licata
 
Arthur Fèvre, champion de France du Dessert avec le Caramel et Citron en fines vagues croustillantes. A tout juste 21 ans, il devient le plus jeune gagnant catégorie professionnelle. Le patissier a rejoint le Domaine Les Crayeres et l’équipe de Philippe Mille en mars 2010
 
A tout juste 21 ans, Arthur Févre devient le plus jeune gagnant catégorie « Professionnels » depuis la création du Championnat de France du Dessert en 1974. Une récompense exceptionnelle pour le jeune homme qui voit son talent doublement récompensé puisque sa création « Caramel et Citron en Fines Vagues Croustillantes » a obtenu le titre de Dessert d’Or.

Ancien élève du Lycée Hotelier de Biarritz où il a préparé la mention complémentaire « Dessert de Restaurant », Arthur Févre est déjà un patissier reconnu. Fort de ses expériences au Restaurant Le Montagne à Chardonne en Suisse et à l’Hotel Restaurant Sofitel Biarritz Le Miramar Thalassa, le patissier a rejoint le Domaine Les Crayeres et l’équipe de Philippe Mille en mars 2010. C’est dans une effervescence créative permanente, et dans le respect le plus strict des produits et des saveurs voulu par le chef, que le jeune homme a su donner toute sa mesure.